-
Une petite histoire d’amour entre deux arbres
J’ai aimé comment les arbres d’en face se touchent doucement, une petite histoire d’amour secrète entre les deux, je crois que la source était au courant, au moins elle leur fait miroir.
-
Une simca aronde P60 dans la Mer des Rochers
Une journée hyper froide (relative pour le sud de la France ;)), elle permet de se concentrer sur l’essentiel. Une vieille Simca dans la Mer de Rochers, grandes questions comment est elle arrivée là…?
-
CONTES DE DIEUX DANS LA MER DES ROCHERS
Un grand merci aux dieux de la mer des rochers que mon amie et collègue Dominique Gioan a eu l’idée de mettre du jaune indien dans ce tableau. Cela a tout sauvé.
-
La vue depuis le cadran solaire de la Mer des Rochers
Une brise glaciale en février sur la surface rocheuse non protégée et mordante de la mer des Rochers, bonnes conditions pour une peinture concentrée. Au moins tant que vous tenez bien votre papier…
-
Un moment de plaisir à La Floriane
Une douce brise d’été souffle sur Sauve, les feuilles bruissent et font de l’ombre, la fontaine éclabousse… un moment parfait pour se détendre à la Floriane. Ou peignez simplement ceux qui se détendent ;)
-
5 Rue Mazan
Les habitants de cette maison sont musiciens, ont la main verte et de très bon goût : ils ont acheté l’aquarelle originale 😉
-
Tour Michel – La tour de l’horloge
“La Tour Michel” a obtenu son nouveau nom de moi et du propriétaire de l’acheteur spontané de l’aquarelle originale. La tour a en fait été appelée, simplement, “La tour de l’horloge” pendant des siècles.
-
La maison d’Éric, le guitariste
Quand Eric joue en été de la musique devant sa maison merveilleusement abondamment décorée , je peux profiter de ses sons dans mon studio, car nous sommes pratiquement voisins.
-
La Rue Louis Mercoiret avec fanions
De petits fanions colorés décorent la rue Mercoire. Ils créent une ambiance lumineuse et facilitent un instant la montée raide vers la Mer des Rochers…